9 novembre 2014 à 22:20

Victoire importante pour l'équipe A

Ce dimanche, l'équipe A se déplaçait  Montbeugny. Les ménulphiens restent sur une bonne dynamique avec deux matchs sans défaite. Une victoire permettrait de revenir au classement. L’ASM pris bien le match en main avec un très bon collectif. Après plusieurs occasions ratées, c'est finalement Thibaud Bréchignac  qui ouvrit le score sur une belle ouverture de Jérôme Roudier. Greg Marais loupe le break avec une belle frappe sur la barre. Les visiteurs réagirent et égalisèrent dix minutes avant la mi-temps. Score à la mi-temps:1-1. L’équipe sortit du vestiaire reboostée grâce aux discours de certains joueurs.

Les visiteurs revinrent donc avec de bonnes intentions et ils furent récompensés grâce à un but de Paul Renniger sur penalty. La deuxième mi-temps continuait sur un rythme un peu plus lent que la première. Sur un coup franc très bien tiré, Paul Renniger de nouveau marqua un 3ème but de la tête pour creuser l’écart. Puis à 15 minute de la fin, Thibaud Bréchignac cella le score suite à un  petit décalage de Loïc Boire. Victoire : 4-1. Une victoire qui fait du bien au classement et qui permet notamment de creuser l’écart sur Couleuvre. Un bon groupe se forme.

L'équipe B quant à elle, recevait Pouzy B. L'ensemble du match se résume à une attaque-défense en faveur des ménulphiens. Pourtant, ce sont bien les visiteurs qui remportent ce match en ayant qu'une seule occasion dans le match. Les locaux se sont montrés trop maladroits devant les buts pour espérer autre chose. Le but ménulphien a été inscrit par Paul Boire en toute fin de match. Défaite 2-1