Week-end difficile!!

23 novembre 2014 - 21:12

Samedi soir, l'équipe A recevait Neuvy, actuel leader de la poule. Le début de match était difficile pour les ménulphiens et Yoann Chérion dut s'interposer plusieurs fois. Mais les visiteurs finirent pas ouvrir le score suite à un corner. Les locaux réagirent et juste avant la mi-temps, Jérémie Silvano fut à deux doigts d'égaliser.

Mais l'ASM revint avec de bonnes intentions et ils furent récompensés par un but de Jérémie Silvano. A partir de là, l'équipe adverse reprit du match et les ménulphiens peinèrent à conserver le ballon. Les visiteurs en profitèrent et inscrivirent trois nouveaux buts dont deux sur coup de pied arrêté. Score final : 1-4.

Dimanche après-midi, l'équipe B quant à elle se déplaçait à Neuvy. Les ménulphiens prirent bien le match en main et se procurèrent les meilleures occasions. Leur domination fut concrétisée grâce à un superbe but de Flavien Pontois. Peu de temps après , il faillit doubler la marque mais cette fois, sa frappe termina sur la barre. Dans le dernier quart d'heure, les locaux se montrèrent plus dangereux et ils égalisèrent suite à un coup-franc rapidement joué.

En tout début de seconde période, Flavien Pontois faillit redonner l'avantage à son équipe mais son tir termina cette fois sur le poteau. Ce n'était que partie remise puisque peu de temps après,il trouva de nouveau la lucarne du gardien.Les ménulphiens continuèrent sur leur lancée et Thomas Bécharel eut une très grosse occasion. Malheureusement, les dix dernières minutes furent fatales à l'ASM qui concéda deux buts dont un en toute fin de temps additionnel. Score final : 2-3