1 décembre 2014 - 21:29

L'équipe A se déplaçait à Cosne, actuel dernier de la poule. La victoire était impérative pour ne pas relancer son adversaire. Ce sont les locaux qui ouvrirent le score sur un coup-franc lointain mais Jérôme Roudier égalisa peu de temps après. Cosne inscrit un nouveau but, les ménulphiens eurent l'occasion de revenir au score mais le pénalty tiré par Jérome Roudier fut stoppé par la gardien. Les visiteurs manquèrent là une bonne occasion et ne parvinrent jamais à égaliser. Ils concédèrent même deux autres buts. Score final: 1-4.  L'équipe A termine l'année sur une mauvaise performance et pointe donc à la 8e place à la moitié de saison.

L'équipe B quant à elle recevait Marigny. Le début de match entre les deux équipes fut équilibré mais se sont les visiteurs qui se procurèrent les meilleures occasions. Christophe Dufresne détourna une frappe sur le poteau mais sur une frappe lointaine ils ouvrirent le score. La seconde période débuta mal pour les ménulphiens puisque Marigny marqua un second but sur coup-franc. Mais les locaux réagirent et en l'espace de cinq minutes Paul Boire et Quentin Morel remirent les deux équipes à égalité. En fin de match, Rémi Boire et Franck Doriat eurent chacun l'occasion de donner la victoire à l'ASM mais leurs tentatives furent stoppées par le gardien adverse.Marigny eut également deux occasions de gagner, une fut notamment sauvée par Antoine Sanvoisin sur sa ligne. Score final :2-2.  Bonne réaction des ménulphiens qui terminent l'année à la 6e place de leur poule.