8 mars 2015 - 21:38

Samedi soir, l'équipe A recevait Gennetines. La victoire était obligatoire dans la course au maintien. Le début de match fut plutôt bon et les locaux conservaient bien le ballon mais sans se procurer d'occasion.Malheureusement ils concédèrent un but de la tête suite à une action bien construite. Peu de temps après, l'ASM fut à deux doigts d'égaliser mais la tête d'Alexis Landa passa juste au dessus.
En début de seconde période, les visiteurs eurent une grosse occasion de doubler la marque mais Yoann Cherion s'interposa avant que l'attaquant tire à côté alors que le but était vide. Les ménulphiens eurent plusieurs occasions d'égaliser mais sans réussite. Défaite :1-0

L'équipe B quant à elle se déplaçait chez le leader de la poule. Le début de match fut très difficile pour les ménulphiens puisque les locaux monopolisaient le ballon. Mais finalement c'est l'ASM qui ouvrit le score sur sa première occasion par l'intermédiaire de Camille Sarrazin.La fin de la seconde période fut quasi à sens unique et les locaux marquèrent deux fois.
Les ménulphiens revinrent dans de meilleures dispositions, ils conservaient mieux le ballon et se montraient plus dangereux devant les buts. Ils furent récompensés grâce à un but de Paul Boire sur une frappe en pleine lucarne. Les visiteurs subirent plus et en fin de match et Thomas Bécharel sauva son équipe en dégageant sur la ligne un ballon qui filait dans les buts. Match nul : 2-2.