16 mars 2015 à 21:50

Résultats du week-end

Ce week-end, l'équipa A recevait Avermes, leader de la poule. La première mi-temps fut équilibrée. Les ménulphiens jouaient bien mais peinaient à se procurer des occasions. Les locaux démarrèrent la seconde période tambour battant et eurent des occasions d'ouvrir le score mais le gardien adverse effectua de beaux arrêts. Score final :0-0. L'équipe A aurait pu espérer mieux mais tous les points sont bons à prendre.

L'équipe B quant à elle se déplaçait à Bourbon. La première mi-temps des ménulphiens fut catastrophique puisqu'ils concédèrent un but dès trente secondes avant d'en concéder un seconde à la 20e minute. La seconde période fut meilleure mais les visiteurs prirent un troisième but trop rapidement. Ils eurent plusieurs occasions de réduire l'écart mais sans réussite. Défaite : 3-0. Un match à oublier pour l'équipe B.