31 mars 2015 à 17:15

Victoire importante pour l'équipe A

Dimanche, l'équipe A se déplaçait à Bourbon. La victoire était impérative pour ne pas se faire distancer dans la course au maintien. Le match ne pouvait pas mieux débuter pour les ménulphiens puisque dès la seconde minute, Greg Marais ouvrit le score. Il marqua même un second but à la vingtième. Ils eurent une énorme occasion de creuser définitivement mais la frappe de Julien pluviaux ne trouva pas le cadre. Score à la mi-temps : 2-0. Les débats furent plus équilibrés en seconde période et les visiteurs procédèrent plus par contre. Ils se mirent en danger puisque les bourbonnais réduisirent l'écart à vingt minutes de la fin. Les ménulphiens préservèrent ce score jusqu'à la fin. Victoire : 2-1. Une victoire qui fait du bien qui faudra confirmer lors des prochains matchs.

L'équipe B quant à elle recevait Ygrande. Le début de première mi-temps fut équilibré mais les visiteurs avaient plus le ballon. Peu d'occasions durant cette période mais ce sont les ygrandais qui ouvrirent le score juste avant la mi-temps. Score: 0-1. Les ménulphiens revinrent mieux dans la partie et égalisèrent par l'intermédiaire de Florian Bellanger. Peu de temps après, ils prirent même l'avantage grâce à une tête de Flavien Pontois sur corner. Mais cet avantage fut de courte durée puisque les visiteurs marquèrent peu de temps après. Les locaux subissaient trop et ils finirent par concéder un troisième but. Score final : 2-3.