13 avril 2015 à 18:39

Résultats du week-end

Samedi, l'équipe A recevait Trévol. La première mi-temps fut équilibrée. Les ménulphiens se procurèrent les meilleures occasions mais ils butèrent sur le gardien adverse. A la 60ème minute, Jérémie Silvano se fit faucher dans la surface et obtint un penalty. Mais malheureusement le tir de Julien Pluviaud fut repoussée par la barre. Dix minutes plus tard, les visiteurs ouvrirent le score sur un coup-franc en pleine lucarne et le score n'évolua pas ensuite. Score final: 0-1.

L'équipe B quant à elle se déplaçait à Gipcy. Les 30 premières minutes furent difficiles pour les ménulphiens. Mais sur une bonne passe en profondeur de Camille Sarrazin, Flavien Pontois loba le gardien et ouvrit le score. Le début de seconde période fut équilibrée. C'est sur coup de pied arrêté que l'ASM fit la différence grâce â un coup-franc de Nicolas Schmauch. Les locaux réagirent et eurent plusieurs occasions mais sans réussite. Les ménulphiens prirent un avantage définitif sur un centre de Loïc Boire détourné dans son propre but par un défenseur adverse. Score final : 3-0.