Week-end difficile!!

28 avril 2015 - 16:49

Samedi soir, l'équipe A se déplaçait à Couleuvre dernier de la poule. Les ménulphiens se procurèrent la première grosse occasion par l'intermédiaire de Jérémie Silvano qui vit sa frappe terminer sur la barre. Mais ce n'était que partie remise car peu de temps après Alexis Landa ouvrit le score. Cet avantage fut de courte durée puisque peu de temps après, les locaux marquèrent sur penalty suite à une main dans la surface. L'ASM réagit et Jérôme Roudier doubla la mise après avoir effacé la défense. Mais le même scénario se répéta et les locaux égalisèrent. 5 minutes après, Alexis Landa redonna l'avantage à son équipe. Paul Renniger eut une très grosse occasion d'inscrire un quatrième but mais son tir passa au dessus de la barre.L'équipe adverse marqua un troisième but. Score à la mi-temps :3-3.

Le début de seconde période fut dominé par les ménulphiens mais sans réussite. Ce sont finalement les locaux qui marquèrent un quatrième but. Les visiteurs ne parvinrent ensuite guère à se montrer dangereux. Score final : 3-4.

Un résultat qui ne fait pas du tout les affaires de l'équipe A puisque en même temps, Cosne B a gagné. L'ASM est donc actuellement dernière de sa poule. Rien n'est perdu mais il faudra cravaché jusqu'au bout pour la maintien.

Dimanche, l'équipe B recevait Saint-Plaisir. Défaite 5-0, Match à oublier pour les ménulphiens qui ont été mangés à tous les niveaux.