12 mai 2015 - 16:57

Ce week-end, l'équipe A recevait Montbeugny. Dès la 5e minute, l'ASM se procura une énorme occasion par l'intermédaire d'Alexis Landa mais son tir termina sur le poteau. La première mi-temps fut équilibrée même si les ménulphiens eurent plus la possession du ballon. Score à la mi-temps :0-0. La seconde période débuta mal puisque sur une frappe lointaine détournée par un défenseur, les visiteurs ouvrirent le score. Les ménulphiens eurent plus le ballon mais ils se procurèrent peu d'occasion. La plus nette fut une tête de Jérôme Roudier qui passa juste au dessus de la barre. Défaite : 0-1.

L'équipe B quant à elle se déplaçait à Pouzy. Les premières occasions furent pour les locaux mais Thierry Marchand s'interposa. Les ménulphiens ouvrirent le score grâce à Florian Bellanger sur corner direct. A partir de là, les visiteurs prirent le match en main et Paul Boire inscrivit deux buts coup sur coup. Flavien Pontois vit même une de ses frappes sortie de la lucarne par le gardien adverse. Score à la mi-temps : 3-0. Au retour des vestiaires, le match s'équilibra. Mais les ménulphiens marquèrent un nouveau but par l'intermédiaire de Quentin Morel. Peu de temps après, Jonathan Ledoze vit son coup-franc détourné sur la barre. Les locaux réagirent et revinrent à 4-2. Flavien Pontois paracheva le succès ménulphien avec un cinquième but. Victoire: 5-2.