8 septembre 2015 - 17:46

Ce week-end, c'était la reprise du championnat pour les deux équipes.

L'équipe A se déplaçait à Neuvy. La première mi-temps fut globalement dominée par les locaux mais la défense ménulphienne fut solide. Les deux équipes se procurèrent peu d'occasions. Les neuvissois marquèrent le premier but de la partie à la 70e minute. Ce but fit réagir les ménulphiens et à la 80e, Flavien Pontois égalisa. Score final: 1-1.

L'équipe B recevait Saint-Plaisir. La première période fut dominée par les visiteurs. Cette domination fut concrétisée par un premier but. Le second ne passa pas loin mais la frappe adverse termina sur la barre. La seconde mi-temps fut nettement meilleure et les ménulphiennes se procurèrent plusieurs occasions. A la 65e, Paul Boire égalisa suite à un bon service de Quentin Morel. Mais cet avantage puisque peu de temps après, les visiteurs reprirent l'avantage sur une de leurs rares actions. Mais les locaux ne baissèrent pas les bras et en toute fin de match, Paul Boire remit les deux équipes à égalité. Score final :2-2.

Deux matchs nuls pour commencer mais deux résultats encourageants!!!