L'équipe A cartonne

23 septembre 2015 - 18:35

Pour la deuxième journée de championnat, l'équipe A recevait Saint-Ennemond. Les 20 premières minutes furent difficiles. Après cela, ce fut un festival offensif pour les ménulphiens avec 7 buts: triplé pour Greg Marais, doublé pour Jérôme Roudier, un but de Tomas Dufrègne et un penalty de Alexis Hupin. Score final :7-0. Un résultat qui fait plaisir, d'autant que cela faisait longtemps que l'ASM n'avait pas marqué autant de buts dans un match. Le week-end prochain, derby contre Agonges dans le cadre de la coupe d'Allier.

L'équipe B se déplaçait à Limoise. Le match débuta très mal pour les ménulphiens qui encaissèrent un but dès la cinquième minute. Ils eurent plusieurs d'égaliser mais sans réussite. Au contraire, les locaux marquèrent deux nouveaux buts avant la mi-temps. En seconde période, l'ASM joua mieux et Rémi Boire réduisit le score. Mais l'équipe adverse inscrivit un quatrième but ce qui scella le sort du match. Score final :1-4. Changement de progamme pour le match contre Doyet en coupe des réserves, le match aura lieu samedi soir à 18h au stade.