Elimination en coupe

28 septembre 2015 - 22:20

Pour le second tour de la Coupe d’Allier, l’équipe A se déplaçait à Agonges. Le début de match était équilibré mais dès la 10e minute, ce sont les locaux qui ouvrirent le score. Peu de temps après, Jérôme Roudier eut une grosse occasion d’égaliser mais sa tête fut repoussée de justesse par le gardien. C’est finalement l’équipe adverse qui doubla la marque suite à une mauvaise relance de la défense. Score à la mi-temps : 0-2.

Les ménulphiens revinrent bien dans la partie et ils réduisirent le score sur penalty par l’intermédiaire de Greg Marais. Ils eurent même plusieurs occasions d’égaliser mais sans réussite. Mais un troisième but des agongeois sur coup-franc scella le sort du match. Score final :1-3. Ce match ne s’est pas joué à grand-chose mais les ménulphiens n’ont pas été assez efficaces pour espérer l’emporter.

En coupe des réserves, l’équipe B recevait Doyet. Les ménulphiens dominaient le début de partie et se montraient plus combatifs que l’équipe adverse. Ils faillirent ouvrir le score mais le coup-franc de Paul Boire fut détourné sur son poteau par le gardien. La défense locale était solide et les visiteurs ne se montraient guère dangereux. Finalement, l’ASM fut récompensée grâce un but de Quentin Morel. Score à la mi-temps :1-0.

La seconde période fut dominait par les joueurs de Doyet mais sans qu’ils procurent de réelles occasions. Les ménulphiens avaient beaucoup d’envie et se battaient sur tous les ballons. Mais c’est sur un coup du sort que l’équipe adverse revint dans la partie. Suite à une main dans la surface, ils égalisèrent sur penalty avant de marquer le but victorieux. Score final : 1-2. Une défaite sévère pour l’équipe B mais il y a beaucoup de positif à retenir de ce match.