6 octobre 2015 à 17:55

Résultats du week-end

Ce dimanche, l'équipe A se déplaçait à Souvigny. Les ménulphiens dominaient mais la première grosse occasion fut pour les locaux qui fut bien repoussée par Baptiste Aupetit. A la 20e minute, l'ASM obtint un penalty suite à une faute dans la surface sur Alexis Raynaud. Greg Marais le transforma en deux temps. 5 minutes après, les visiteurs doublèrent la marque grâce à Paul Boire. Score à la mi-temps : 2-0.
Le début de seconde période fut difficile pour les ménulphiens qui concédèrent un but sur penalty. Mais assez rapidement, l'ASM marqua un troisième but sur un penalty de Nino Larvaron. Sur le coup d'envoi, les souvignissois un second but. Le score resta inchangé jusqu'à la fin. Score final : 3-2. Nouveau résultat positif pour l'équipe A avant de jouer les deux leaders de la poule.

L'équipe B quant à elle recevait Gipcy. Le début de match était équilibré et les deux équipes peinaient à se procurer des occasions. Les ménulphiens ouvrirent le score sur un corner tiré par Florian Bellanger bien repris de volée par Nicolas Schmauch. L'ASM eut de grosses occasions de doubler la marque avant la mi-temps mais sans réussite. Score à la mi-temps : 1-0.
La seconde période fut plus brouillonne mais la défense était guère inquiétée. Mais sur une action anodine, les visiteurs obtinrent et transformèrent un penalty. Score final : 1-1.