19 octobre 2015 à 21:03

Première défaite pour l'équipe A

Ce week-end, l'équipe A recevait Moulins. Les locaux dominaient et se montraient plus combatifs que leurs adversaires. Leur domination se concrétisa par un but de Jérémie Silvano. Les ménulphiens eurent des occasions pour doubler la marque mais sans réussite. Malheureusement juste avant la mi-temps, les moulinois égalisèrent sur leur première occasion. Score à la mi-temps : 1-1. Les visiteurs eurent plus le ballon en seconde période et à la 55e mintute, ils marquèrent un second but. Malgré une bonne réaction et dix dernières minutes en leur faveur, les ménulphiens ne réussirent pas à égaliser. Score final: 1-2.

L' équipe B quant à elle se déplaçait à Bourbon. Les vingt premières minutes furent nettement en faveur des ménulphiens. A la dixième minute, Quentin Morel ouvrit le score sur un bon service de Julien Pluviaud. Par la suite, les locaux se montrèrent plus dangereux et ils égalisèrent. Score à la mi-temps: 1-1. La seconde fut équilibrée mais ce sont les bourbonnais qui se procurèrent les meilleures occasions et Antoine Sanvoisin gagna deux face à face. Score final : 1-1.

Prochain entraînement, vendredi soir.