Week-end difficile pour les seniors

26 octobre 2015 - 21:00

Samedi soir, l'équipe A se déplaçait à Couleuvre. Dès la première minute de jeu, Baptiste Girbal perdit un face à face. Sur l'action qui suivit, les locaux ouvrirent le score sur corner. A la dixième minute, un joueur adverse se fit expulser par l'arbitre. Par conséquent, les ménulphiens dominèrent largement mais ils ne concrétisèrent pas leurs nombreuses occasions.
En seconde période, les visiteurs eurent le ballon mais sans parvenir à se montrer dangereux contre une équipe bien regroupée en défense. Score final :0-1

L'équipe B recevait Nord-Vignoble C. Le début de match fut difficile pour les ménulphiens et à la 10e minute, les visiteurs prirent l'avantage sur corner. Les locaux réagirent et faillirent égaliser suite à cafouillage dans la surface. A la 30e minute, Antoine Sanvoisin empêcha de justesse, l'équipe adverse de doubler la marque.
En seconde période, la partie fut équilibrée. Les ménulphiens jouèrent mieux que leurs adversaires mais hormis sur quelques corners, ils se procurèrent peu d'occasions. Score final : 0-1.

Rappel : dîner dansant le 14 novembre. Pensez à vous inscrire!!