9 novembre 2015 - 21:29

Samedi soir, l’équipe A recevait Marigny. Les ménulphiens prirent rapidement le match en main et dès la seconde minute, deux tirs furent repoussés sur la ligne par la défense adverse. Peu de temps après, Alexis Raynaud vit son tir repoussé in-extremis par le gardien. C’est finalement sur penalty que les locaux ouvrirent le score grâce à Grégory Marais. A la demi-heure de jeu, les ménulphiens prirent le pas sur les marignissois et ils doublèrent la marque grâce à Baptiste Girbal avant d’inscrire un troisième but par l’intermédiaire de Jérémie Silvano. Score à la mi-temps : 3-0.
Au retour des vestiaires, l’ASM retrouva les chemins des filets rapidement grâce à une tête de Baptiste Girbal sur corner. Les locaux multiplièrent les occasions et sur coup-franc, Nino Larvaron marqua un cinquième but. Puis dans les dix dernières minutes, Grégory Marais et Nino Larvaron inscrivirent chacun leur second but de la soirée. Score final : 7-0.

L’équipe B quant à elle se déplaçait à Tronget. En début de match, les ménulphiens eurent plus le ballon et se procurèrent trois grosses occasions dont une frappe de Julien Pluviaud qui termina sur le poteau. En fin de période, l’ASM eut une grosse frayeur mais l’attaquant ne cadra pas son tir malgré le but vide. Score à la mi-temps :0-0.
En début de seconde mi-temps, les locaux se montrèrent plus dangereux et ils marquèrent deux buts. Les visiteurs réagirent et suite à une faute dans la surface sur Rémi Boire, Paul Boire transforma le pénalty pour réduire le score. Les ménulphiens tentèrent d’égaliser, mais malheureusement, l’équipe adverse inscrivit un troisième but, ce qui scella le sort du match. Score final :1-3.