9 décembre 2015 à 21:57

Dernière journée mitigée

Pour la dernière journée de championnat, l'équipe A a concédé le match nul à Cérilly : 1-1. Les ménulphiens étaient menés 1-0 à la mi-temps mais ils ont égalisé en seconde période par l'intermédiaire de Greg Marais. Match moyen de l'ASM qui prend malgré tout la 3e place de la poule mais reste à 6 points du second.

L'équipe B quant à elle se déplaçait à Ygrande. Le début de match des ménulphiens fut très réussi avec deux buts inscrits par Jonathan Ledoze. Mais les locaux réduisirent l'écart sur penalty juste avant les mi-temps. L'ASM fut solide en seconde période mais ils concédèrent un but en toute fin de match. Score final :2-2. Ils terminent la phase aller à la 6e place.

Dernier entraînement de l'année, vendredi soir. Apéro prévu après (chaque joueur peut emmener des boissons ou à manger)