La A enchâine, la B câle

15 mars 2016 - 12:10

Samedi soir, l'équipe A recevait Neuvy. Les Ménulphiens furent cueillis à froid par un but visiteur dès la 6e minute, suite à une balle en profondeur qui surprit la défense. Première période équilibrée, plusieurs occasions pour les locaux et égalisation juste avant la pause, suite à un coup franc tiré par Alexis Hupin, repoussé par le gardien et repris par Pierrick Guipont.

Celui-ci, réussira le doublé peu après la reprise d’une belle reprise de volée permettant aux locaux, volontaires, de l’emporter logiquement face à une bonne équipe de Neuvy. Victoire : 2-1

L'équipe B quant à elle se déplaçait à Saint-Plaisir. Le début de match fut en faveur de l'équipe adverse mais ce sont les ménulphiens qui ouvrirent le score grâce à un superbe CSC. Mais peu de temps , les locaux reprirent le match en main en inscrivant deux buts dont un sur penalty. L'ASM réagit et Quentin Morel égalisa à la demie-heure de jeu. Peu de temps avant l'équipe locale reprit l'avantage sur une frappe lointaine.

En début de second période, les ménulphiens eurent deux grosses occasions d'égaliser mais sans réussite. Ce sont finalement les adversaires qui marquèrent un quatrième but. Les visiteurs poussèrent jusqu'au bout et Julien Pluvaud inscrivit un troisième but malheureusement insuffisant pour revenir au score. Défaite 3-4