Week-end décevant

4 avril 2016 - 22:04

Ce week-end, l'équipe A recevait Couleuvre. En première période, les deux équipes se procurèrent des occasions mais l'équipe adverse se montra plus réaliste en ouvrant en score. Ils furent très près de doubler la marque mais leur occasion termina sur le poteau avant d'être dégagée par la défense ménulphienne.
La seconde mi-temps ressembla beaucoup à la première. Vers la 60e minute,les visiteurs doublèrent la marque. Les ménulphiens eurent des actions pour réduire le score mais sans réussite. Défaite 2-0.

L'équipe B quant à elle se déplaçait chez le leader Nord-Vignoble. Les ménulphiens prirent rapidement le match en main et eurent les meilleures occasions. Cette domination fut récompensée par un but sur un corner direct de Flavien Pontois.
En début de seconde période, l'ASM eut deux occasions de doubler la marque mais les joueurs butèrent sur le gardien adverse. Avec l'aide du vent, les locaux se montrèrent plus dangereux et sur deux de leurs rares actions ils prirent l'avantage. Défaite 2-1