2 mai 2016 à 21:55

Victoire à Marigny

Ce week-end, l'équipe A jouait son match en retard contre Marigny. Le premier quart d'heure fut difficile pour les ménulphiens qui subissaient un bon pressing de la part de l'équipe adverse. Et logiquement, les locaux ouvrirent le score. L'ASM se montrait brouillonne dans son jeu mais juste avant la pause Jérémie Silvano égalisa. 1-1 à la mi-temps.

La seconde période fut largement en faveur des visiteurs et la défense fut guère inquiétée. A la 60e, les ménulphiens prirent l'avantage grâce à un penalty de Nino Larvaron. Cinq minutes après Grégory Marais inscrivit un troisième but. Enfin, Alexis Hupin scora également pour parachever le succès de l'ASM. Victoire 4-1.

Rappel: Une équipe a été inscrite au tournoi de Cressanges jeudi après-midi. Les matchs se joueront à 6 (+ 2 ou remplaçants). Il faudrait être sur place vers 13h45.