Week-end réussi!!

8 mai 2016 - 21:41

Samedi soir, l'équipe A recevait Villeneuve. Les ménulphiens prirent rapidement le match en main grâce à deux buts inscrits par Grégory Marais ( 8 et 12e min). Les locaux se montraient plus entreprenants et produisaient du beau jeu. Vers la 60e, Jérémie Silvano scella le sort du match et en fin de partie Alexis Hupin transforma un penalty. Victoire 4-0. Belle performance d'autant qu'il manquait beaucoup de monde pour jouer ce week-end.

L'équipe B se déplaçait à Pouzy. Pour ce match, l'ASM a pu compter sur les anciens du club. Ils ouvrirent rapidement le score grâce à Baptiste Aupetit bien servit par Frédéric Desbordes. Ensuite, les ménulphiens faillirent marquer contre leur camp deux fois de suite (un poteau, une barre). Les deux équipes eurent des grosses occasions mais sans réussite. Les visiteurs creusèrent l'écart en seconde période grâce à un coup-franc pleine lucarne de Jonathan Ledoze. A quinze minutes de la fin, les locaux réduisirent le score. Mais les ménulphiens n'eurent pas le temps de douter puisque Baptiste Aupetit marqua son deuxième but de l'après-midi quelques minutes après. Victoire 3-1.