Victoire contre Lurcy

26 mai 2016 - 08:45

Avant dernière journée de championnat à Lurcy-Lévis B pour le onze fanion qui l’emporte (2-1). Ouverture du score des visiteurs, après un bon mouvement collectif, et un parfait service de Grégory Marais, conclu par Baptiste Aupetit à la 24e mn.

En seconde période, les Ménulphiens doubleront le score grâce à Grégory Marais en fin de partie, tandis que les réservistes locaux sauveront l’honneur sur pénalty dans le temps additionnel. Les Ménulphiens restent 4e à une journée de la fin du championnat.

Samedi prochain l'équipe A recevra Cérilly à 20 h, tandis que l’équipe B recevra Ygrande B dimanche à 15 h. Un petit casse croute au stade est prévu après cette rencontre.

Info : Le tournoi de jeunes du club aura lieu le samedi 18 juin à 14 h et l’assemblée générale du club le dimanche 19 juin à 10 h 30.