Un week-end riche en buts!!

21 novembre 2016 - 21:57

Samedi soir, l'équipe A recevait l'Association Culturelle Turque. Le début de match fut très équilibré et les deux équipes se procurèrent beaucoup d'occasions. Ce sont les ménulphiens qui ouvrirent le score grâce à Maxime Aupetit. Mais les visiteurs égalisèrent dix minutes après. Cinq minutes avant la mi-temps, Loïc Boire redonna l'avantage aux locaux et peu de temps après marqua son deuxième but de la soirée. Score à la mi-temps : 3-1.
La seconde période donna droit à une avalanche de but. Maxime Aupetit inscrivit trois nouveaux buts. Mais l'équipe adverse a eu du répondant en marquant quatre buts. A cinq minutes de la fin, le score était de 6-5 et les visiteurs dominaient. Finalement, l'ASM conforta sa victoire grâce à un but du coach Sébastien Goussin. Score final :7-5

Dimanche après-midi, l'équipe B se déplaçait à l'ASPTT Moulins.Il y avait beaucoup de vent, ce qui rendait la tâche des ménulphiens difficile et ce sont les locaux qui ouvrirent le score. Juste après, Florian Bellanger eut l'occasion d'égaliser mais son pénalty fut repoussé par le gardien adverse. Les moulinois eurent d'autres occasions mais ils tombèrent sur un "Padre" en grande forme dans les buts. Score à la mi-temps : 0-1.
Avec le vent de leur côté, les visiteurs dominèrent largement la seconde période. Les ménulphiens égalisèrent sur corner grâce à une tête de Paul Boire. L'ASM multiplia les actions et Baptiste Aupetit marqua deux nouveaux buts. Ensuite, ils scorèrent deux fois sur coup de pied arrêté grâce un coup-frac de Benoît Buissonnier et un penalty de Paul Boire. En toute fin de match, les locaux marquèrent un second but. Score final : 5-2