29 novembre 2016 - 22:13

Dimanche après-midi, l'équipe A se déplaçait à Lurcy.
Les ménulphiens dominèrent largement cette rencontre.
En première mi-temps, ils furent récompensés par un quadruplé de Maxime Aupetit. Le premier sur coup-franc, le second suite à une belle passe de Grégory Marais, le troisième après une passe de François Soumier et le quatrième à la 37e.
En seconde période, ils marquèrent deux nouvelles fois avec un but de Sébastien Goussin de la tête et un nouveau but de Maxime Aupetit. Victoire : 6-0
Dernier match de cette première partie de saison. L'ASM est deuxième de sa poule.

L'équipe B quant à elle se déplaçait à Neuvy.
Les ménulphiens firent trente excellentes premières minutes avec beaucoup d'occasions. Et fort logiquement ils ouvrirent le score grâce à un but de Flavien Pontois. La fin de la mi-temps fut plus difficile et les locaux égalisèrent.
A la 60e minute, les neuvissois prirent l'avantage. Les visiteurs réagirent et égalisèrent grâce à un penalty (suite à une faute sur Rémi Boire) transformé par Flavien Pontois. Mais l'ASM craqua à dix minutes de la fin en encaissant un penalty. Défaite : 2-3