Qualification en coupe

7 février 2017 - 18:19

Dimanche dernier, après plus de deux mois d'arrêt, c'était la reprise pour l'équipe A. Les ménulphiens se déplaçaient à Monétay/Loire en coupe.
Sur un terrain "légèrement" en pente, ils prirent le match en main grâce à l'ouverture du score rapide de Greg Marais dès la neuvième minute. Les visiteurs se procurèrent les meilleures occasions et c'est finalement à la 38e qu'ils doublèrent la marque par un but de Maxime Aupetit. 2-0 à la mi-temps.
Le début de seconde période fut inquiétant puisqu'en moins de cinq minutes, les locaux scorèrent deux fois et égalisèrent. Mais heureusement, les ménulphiens réagirent rapidement et à la 55e Maxime Aupetit marqua son deuxième but de l'après-midi. Ils finirent mieux le match que leurs adversaires et Greg Marais y alla de son doublé.
Score final :4-2

Le week-end prochain, c'est la reprise du championnat pour les deux équipes. L'équipe A reçoit Saint-Plaisir, samedi à 20h et la B se déplace à Marigny, dimanche à 15h.