Excellent week-end pour les ménulphiens

25 avril 2017 - 17:07

Lors de son avant dernier match de la saison, le onze fanion l’emporte logiquement sur le terrain de l’Amicale Culturelle Turque (3-0). Bonne résistance des locaux, assez physiques, et ouverture du score, à 5 mn de la pause, par Baptiste Aupetit qui a bien suivi un ballon repoussé par le gardien. En seconde période, Adrian Pérez, d’une belle reprise sur un excellent centre venu de la gauche et Maxime Aupetit, d’une frappe au ras du poteau, vont conforter la marque en 2 mn (70-72e), assurant ainsi la seconde place de la poule, avec un espoir d’une montée en division supérieure.

A domicile, l’équipe B recevait l'ASPTT Moulins B. Les ménulphiens ont ouvert le score à la dixième minute de jeu grâce à une belle frappe dans le petit filet de Clément Tréchot. Le score n'évolua pas jusqu'à la mi-temps malgré de nombreuses occasions.
Les locaux dominèrent largement la seconde période. Pendant longtemps, ils butèrent sur le gardien adverse. Mais finalement, ils marquèrent deux nouveaux buts par l'intermédiaire de Paul Boire et Flavien Pontois. Victoire : 3-0
Première victoire de l'année pour la B, en espérant qu'il y en aura d'autres!

Merci de confirmer votre participation au 70e anniversaire du club le plus rapidement possible.
Une réunion de préparation pour cette journée est ouverte à tous les licenciés désirant aider. Elle aura lieu vendredi 12 mai à 18 h 30 au club house.