L'équipe A termine bien la saison

15 mai 2017 - 21:00

Pour son dernier match de la saison, l'équipe A recevait Lurcy B.
La première mi-temps fut très hachée avec notamment de nombreuses fautes et la blessure du gardien adverse. Au quart d'heure de jeu, les locaux concédèrent un but sur coup-franc. Ils parvinrent à égaliser juste avant la pause grâce à Maxime Aupetit.
Globalement, les ménulphiens dominèrent la seconde période. Mais ce n'est qu'en toute fin de match qu'ils parvinrent à concrétiser. Le second but fut inscrit par Doudou Goussin bien servi par Greg Marais. Et ce dernier paracheva ce succès difficile mais important en marquant le troisième but.
L'équipe A termine donc cette belle saison sur une nouvelle victoire. Score final : 3-1
Avec 12 victoires, 2 nuls et 2 défaites, le bilan est donc très positif et devrait logiquement permettre à l'ASM de monter en division supérieure.

Dimanche après-midi, l'équipe B recevait Neuvy C.
Les ménulphiens firent un bon début de match. Mais sans être inquiétés, ils concédèrent deux buts sur deux coup-francs lointains. Ils prirent même un troisième but à la demie-heure de jeu. Mais les locaux continuèrent à jouer et ils furent récompensés par un but de Rémi Boire. Le score à la mi-temps était sévère pour l'ASM.
Le début de seconde période fut largement dominé par les ménulphiens. Mais ils manquèrent de précision dans le dernier geste et un but leur fut refusé pour une raison peu évidente.
Ils payèrent leur manque de réussite, en concédant un quatrième but. A cinq minutes de la fin, Julien Wetler marqua un second but pour les locaux. Score final : 2-4