19 septembre 2017 à 21:38

Résultats du week-end

Samedi-soir l'équipe A recevait Souvigny B.
La partie fut équilibrée et très physique. Les ménulphiens furent combatifs. Malheureusement, ils manquèrent de réussite dans leurs actions avec notamment un poteau. Et à cinq minutes de la fin, les visiteurs ouvrirent le score sur penalty suite à une faute peu évidente. Défaite : 1-0 . Les locaux méritaient beaucoup mieux sur ce match.

Dimanche après-midi, l'équipe B se déplaçait à Ygrande.
La première mi-temps fut très équilibrée et les deux équipes produisaient un beau football. Les ménulphiens mirent un coup d’accélérateur en seconde période et logiquement ouvrirent le score par Valentin Aupetit. Les locaux égalisèrent sur penalty. A cinq de la fin, Clément Tréchot donna un avantage définitif à son équipe. Victoire : 2-1. Très bon match pour l'équipe B qui confirme après son premier match.