24 octobre 2017 - 22:02

Dimanche après-midi, l'équipe A a obtenu le match nul (3-3) sur le terrain de Monétay sur Allier. Les locaux ouvrirent la marque à la 30e minute. Mais l'ASM ne douta pas et égalisa peu de temps après par Maxime Aupetit. 1-1 à la mi-temps
Monétay reprit l'avantage à la 60e mais Stephane Gomes-duarte égalisa cinq minutes après sur penalty. Quelques minutes avant la fin, l'équipe adverse marqua un troisième but. Mais de nouveau, les visiteurs revinrent au score par Marceau Belien. Score final :3-3 . Match moyen mais les ménulphiens ont eu le mérite de revenir à chaque fois au score.

A domicile, l’équipe B s'est imposée 3-2 face à Bourbon C. Les bourbonnais ouvrirent le score au quart d'heure de jeu. Les ménulphiens dominaient et logiquement ils égalisèrent grâce à un but de Flavien Pontois. Mais dans l'action qui suivit, les visiteurs reprirent l'avantage. 2-1 à la mi-temps
Les locaux reprirent le match avec plus d'envie mais c'est un but contre son camp qui remit les équipes à égalité. Les ménulphiens poussèrent et se procuèrent de nombreuses occasions. Et finalement, à dix minutes ils furent récompensés par un but de Pierrick Guipont. Victoire:3-2 . Grâce à ce résultat, l'équipe B s'accroche au haut de tableau.