6 mars 2018 à 20:50

La B cartonne

Ce week-end, l'équipe A s'est inclinée 2-1 face à Vallon dans le cadre de la Coupe d'Allier.
Peu d'occasions pour les deux équipes durant cette rencontre et pourtant ce fut un bon match avec beaucoup d'intensité. Face à une équipe physique, les ménulphiens ont répondu présents. Ce sont même eux qui ont ouvert le score par Fabrice Demaison au quart d'heure de jeu. Les vallonais ont égalisé avant la mi-temps et prit l'avantage à la 65e.
Malgré l'élimination, il y a énormément de positif à retenir de ce match et c'est de bonne augure pour la suite du championnat.

En match en retard à Pouzy, l'équipe B s'est largement imposée sur le score de 7-0.
Dès la 10e minute, les ménulphiens ouvirent le score (CSC). Malgré des occasions assez nettes, ils ne doublèrent la marque que dix minutes avant la mi-temps grâce à Julien Pluviaud. Le score à la mi-temps aurait pu être différent car les locaux ont tiré plusieurs fois au but mais Antoine Sanvoisin s'est interposé.
La seconde mi-temps fut nettement à l'avantage des visiteurs. Ils marquèrent rapidement deux buts coup sur coup par Clément Tréchot et Rémi Boire. Et dans les dix dernières minutes, ils scorèrent par trois fois grâce à Flavien Pontois, Dominique Brunot et Clément Tréchot.