2 novembre 2014 à 19:03

Week-end parfait pour les seniors

A.S.Ménulphienne - Couleuvre

Samedi soir, l'équipe A recevait Couleuvre. La victoire était impérative pour ne pas se faire distancer au classement. Les ménulphiens prirent bien le match en main et monopolisèrent le ballon. Après plusieurs occasions ratées, c'est finalement Thibaud Bréchignac qui ouvrit le score. Les visiteurs réagirent et égalisèrent dix minutes après. Score à la mi-temps:1-1. L'ASM pouvait nourrir des regrets car le score pourrait être beaucoup plus large.

Les locaux revinrent avec de bonnes intentions et ils furent récompensés grâce à un but d'Alexis Landa. Les joueurs dominaient mais c'est l'équipe adverse qui égalisa suite à un coup-franc peu évident. Mais les ménulphiens voulaient vraiment gagner et en toute fin de match, Jérémie Silvano inscrivit le troisième but libérateur. Victoire : 3-2. Une victoire qui va faire du bien au moral et au classement puisqu'elle permet de passer devant l'adversaire du jour.

Saint-Plaisir - A.S.Ménulphienne B

Dimanche après-midi, l'équipe B se déplacait à Saint-Plaisir. Le début de match était difficile pour l'ASM qui perdait beaucoup de duel. Ils finirent par prendre un but sur une frappe lointaine. Ce but fit réagir les ménulphiens puisque cinq minutes après, Quentin Morel égalisa. Dans la foulée, Paul Boire inscrivit même un second but d'une superbe frappe en lucarne. Score à la mi-temps : 2-1

En début de seconde période, les visiteurs eurent plusieurs occasions de creuser mais ils butèrent sur le gardien adverse. Mais ce n'était que partie remise, puisque suite à une belle action, Rémi Boire inscrivit le troisième but. Peu de temps après, les locaux réagirent et réduisirent le score. Le match était équilibré et un penalty en faveur des ménulphiens vint sceller le sort du match, Camille Sarrazin se chargea de le transformer. L'ASM inscrivit même un cinquième but par l'intermédiaire de Frédéric Manry. Victoire : 5-2. L'équipe B poursuit sur sa lancée en enchaînant un quatrième match sans défaite.