22 juillet 2016 à 17:33

Reprise de la saison (réunion 27/07)

Afin de préparer la reprise pour la prochaine saison, une réunion aura lieu mercredi 27 juillet à 19h au stade.

L'entraîneur des équipes seniors pour la saison prochaine sera Sébastien Goussin. Merci de lui préparer une petite fiche (nom, prénom, poste, téléphone, vos attentes pour la saison,...) Merci de tenir informer les joueurs qui pourraient ne pas voir ce message.

Les entraînements reprennent le lundi 1er août à 19h au stade. Pensez à emmener vos baskets pour courir. Le championnat quant à lui reprend le week-end du 3 et 4 septembre.

Voici les poules pour les deux équipes :

- Équipe A : GENNETINES AS 2, NORD VIGNOBLE AS 3, CULTURELLE TURQUE 1, ST PLAISIR ES 1, CERILLY AS 2, VILLENEUVE AS 2, TOULON/ALLIER AS 2, NEUVY JS 2 et LURCY LEVIS AS 2

- Équipe B : ST ENNEMOND SPORTIF , MARIGNY US ,
ENT.ST POURCAIN/CONTIGNY 3, NEUVY JS 3, ETOILE DE BESBRE 2, MONETAY/ALLIER OC 2, ENT.TRONGET/CRESSANGES 3, NOYANT FC ,
MOULINS ASPTT 2, ENT.LE THEIL/SAULCET 3