11 octobre 2016 à 22:47

Qualification en coupe

Pour le second tour de la coupe d'Allier, l'équipe A se déplaçaient sur le terrain de l'ASPTT Moulins.
Le match démarra de la meilleure des façons puisque dès la première minute, Benjamin Demaison profita d'une mauvaise prise de balle du gardien adverse pour ouvrir le score. L'ASM dominait largement et logiquement Maxime Aupetit doubla la marque dès la dixième minute. Le match continua sur le même rythme et à la demie-heure de jeu, Benjamin Demaison inscrivit un troisième but. Les ménulphiens eurent d'autres occasions mais le score n'évolua pas avant la mi-temps.
Étant donné leurs trois buts d'avance, l'équipe A géra plus en seconde période mais sans que la défense soit vraiment mise en difficulté. Victoire : 3-0