7 novembre 2016 à 21:51

Première défaite pour l'équipe A

Première défaite de la saison (3-1) pour le onze fanion sur le terrain d'une solide équipe seconde de Gennetines, composée de joueurs plus aguerris et pratiquant un excellent jeu de passes. Dominateurs, les locaux ouvrent logiquement le score (17 e mn) et récidivent avant la pause (29 e mn). En seconde période, 3e but de Gennetines sur action personnelle (66 e mn) et les ménulphiens, sans se décourager, ne pourront que sauver l’honneur en fin de partie grâce à un but de la tête de Valentin Chapelet (83 e mn). Victoire incontestable des locaux, solides leaders avec que des victoires.

Samedi 12 novembre, réception de l’A.S.Tronget, club opérant en départemental 1, pour le 3e tour de la Coupe d’Allier.

Les joueurs venant à l'entraînement vendredi peuvent emmener le paiement de 15€ pour le dîner dansant de samedi.