14 février 2017 à 20:20

Reprise du championnat

Samedi soir, c'était la reprise du championnat pour l'équipe A qui jouait contre Saint-Plaisir.
Sur un terrain difficile, les ménulphiens firent un début de match parfait en marquant deux buts dans les trois premières minutes par Rémi Demaison et Maxime Aupetit.
En seconde période et malgré de nombreuses occasions, ce n'est que dans les vingt dernières minutes que l'ASM prit le large. Trois autres buts ont été inscrits par Benjamin Demaison, Grégory Marais et Maxime Aupetit. Score final :5-0
Le score aurait pu être plus large mais les ménulphiens sont tombés sur un très bon gardien.

Dimanche, l'équipe B se déplaçait à Marigny. Les ménulphiens se sont lourdement inclinés (but de Valentin Chapelet).