7 mars 2017 à 23:52

Résultats du week-end

Samedi soir, l'équipe A recevait Neuvy B.
Les ménulphiens dominèrent le début de match et logiquement ils marquèrent deux buts par l'intermédiaire de Maxime Aupetit (14e et 18e). A partir de là, les locaux laissèrent plus le ballon à l'équipe adverse mais sans réel danger. Finalement juste avant la mi-temps,Gregory Marais marqua un troisième but sur penalty. 3-0 à la pause.
La début de seconde période fut équilibrée. A la 57e minute, Maxime Aupetit marqua son troisième but. Mais peu de temps après les visiteurs réduisirent l'écart. A sept minutes de la fin, Neuvy marqua un seconde but. Cela ne fit pas douter les ménulphiens puisque quatre minutes après Maxime Aupetit y alla de son quadruplé. Victoire :5-2

Dimanche après-midi, l'équipe B recevait Saulcet-Le Theil.
Durant les trente premières minutes, les ménulphiens eurent plus le ballon mais ils se firent surprendre en encaissant deux buts. Les locaux réagirent et marquèrent deux buts avant la mi-temps par Flo Bellanger à chaque fois bien servi par Paul Boire.
La seconde période fut très difficile pour les deux équipes. En raison d'une météo peu clémente et d'un terrain de moins en bon au fil des minutes, il fut compliqué de faire quelque chose. Match nul:2-2.