3 octobre 2017 à 22:32

La A démarre - La B câle

Le onze fanion ramène un bon point du match nul (2-2) sur le terrain de l’Étoile Moulins-Yzeure B. Dix premières minutes dominées par les ménulphiens qui vont se créer deux belles occasions par Maxime Aupetit face à face avec le gardien .
Mais sur leur première attaque, ouverture du score par les locaux (1-0), puis ceux ci vont bénéficier d'un pénalty (27emn) tiré à coté. Les ménulphiens se reprennent et grâce à un doublé de Maxime Aupetit (31e et 45e) et mènent au score à la pause. 2-1 à la mi-temps.
Peu après la reprise, les étoilistes vont pousser et égaliseront logiquement (53emn). Les visiteurs vont conserver le match nul (2-2), avec de belles sorties du gardien Antoine Sanvoisin face aux attaquants locaux. Match volontaire de tous les joueurs face à une belle équipe.

L'équipe B s'est quant à elle inclinée (0-4) face à Lurcy B. Cependant le score ne reflète pas la physionomie du match.
Les ménulphiens dominèrent le début de partie en se procurant deux occasions. Mais les visiteurs ouvrirent le score suite à une action litigieuse. 0-1 à la mi-temps.
En seconde période, les locaux poussèrent pour égaliser. Ils se virent injustement refuser un penalty pour une faute pourtant très nette dans la surface. A partir de là, les ménulphiens commencèrent à déjouer. Pour ne rien arranger, les lurcyquois se virent valider un but alors que le ballon n'avait pas dépassé la ligne. L'ASM concéda deux nouveaux buts en fin de match.
Même si les ménulphiens n'ont pas fait un grand match, ils n'ont clairement pas était aidé par les faits de jeu.