17 octobre 2017 à 21:45

Excellent week-end

A domicile, le onze fanion domine Couleuvre (7-2). Les locaux ont été très réalistes en première période avec trois buts inscrits dans la première demi-heure (doublé de Grég Marais et un de Maxime Aupetit). Mais les ménulphiens étaient très brouillons dans le jeu et les visiteurs en profitèrent en marquant deux fois. La seconde période fut totalement à l’avantage des locaux. Ils tuèrent la match à la 57e grâce à un but de Marceau Belien!!! Maxime Aupetit marqua deux nouveaux buts avant que Tommy Fagel ne clôture le festival offensif des ménulphiens.

Sur le terrain de l’ASPTT Moulins, l'équipe B s'est imposée 2-0. Les visiteurs ouvrirent le score rapidement par l’intermédiaire de Flavien Pontois. Par la suite, les ménulphiens se montrèrent très maladroits que ce soit dans le jeu ou devant les buts. Malgré un nombre d'occasions incroyables, ils ne se mirent définitivement à l'abri qu'en toute fin de match grâce à un but Julien Brunot. A défaut d'avoir fait un bon match, les menulphiens ramènent les trois points.

A domicile, les U18 A de l’entente ont construit et obtenu une belle victoire face à Domérat B (4-0), triplé de Mathis Chérion et un but de Charly Vilatte, ils conservent la tête. Les débutants U7 et U9 étaient en plateau à Moulins et Bourbon, tandis que les U11 se sont déplacés à Besson.