12 décembre 2017 à 22:18

Excellent week-end

Ce week-end, l'équipe A recevait Vallon. La première période fut équilibrée. Ce sont les ménulphiens qui ouvrirent le score grâce à un but de Greg Marais Mais l'équipe adverse marqua juste après et prit même l'avantage. L'écart fut de courte durée puisque Maxime Aupetit égalisa. Les locaux scorèrent une nouvelle fois juste avant la pause grâce à Pierrick Guipont. 3-2 à la mi-temps.
La seconde période fut à l'avantage de vallonais qui se procurèrent de nombreuses occasions. Mais la défense tint le coup et Antoine Sanvoisin s'imposa plusieurs fois. Les ménulphiens finirent mieux le match que leurs adversaires et Marceau Belien marqua un quatrième but. Victoire 4-2

L'équipe B quant à elle recevait Cérilly. Le match débuta bien pour les locaux puisque Maxime Martinet ouvrit le score rapidement. Les ménulphiens dominèrent mais sans se mettre à l'abri. Et juste avant la mi-temps, les visiteurs égalisèrent. 1-1 à la mi-temps.
A la reprise, l'ASM repartit tambour battant et se procura beaucoup d'occasions. Et c'est finalement sur un corner direct de Loïc Chérion que les locaux reprirent l’avantage. La fin de match fut plus difficile et Baptiste Aupetit fit deux grosses parades pour maintenir le score. Victoire 2-1