1 mars 2018 à 17:46

La A redémarre parfaitement

Reprise réussie pour l’équipe A qui est allée dominer sur sa pelouse le leader invaincu Souvigny (3-0). Malgré de nombreuses occasions des visiteurs, le score reste vierge à la pause. Dès la retour des vestiaires, les ménulphiens, bien en place, vont concrétiser leur possession de balle grâce à un triplé réussi par Maxime Aupetit (54e-62e-90e mn).

A domicile, l'équipe B s’incline face à son homologue ygrandaise (1-2) . Le match a pourtant bien démarré pour les locaux qui ont ouvert le score rapidement (CSC). Les ménulphiens avaient plus le ballon mais sans se montrer dangereux et l'équipe adverse en profita pour égaliser avant la mi-temps. Même physionomie après la pause et les visiteurs marquèrent le but victorieux sur coup-franc.