10 septembre 2018 à 21:47

Reprise réussie pour les seniors

Ce week-end, c'était la reprise du championnat pour les deux équipes seniors.

En déplacement à Hérisson, l'équipe A s'est imposée 3-0 et fait rare, elle a marqué ses trois buts sur penalty (Greg Marais, Maxime Aupetit et Théo Doriat). Le score aurait pu être plus large mais le gardien adverse s'est montré très efficace. La défense a été solide et le goal ménulphien Steven Coursier a eu peu d'arrêt à faire si ce n'est une parade de la tête sur un lob du coach. Les ménulphiens commencent donc parfaitement la saison.

L'équipe B quant à elle fait match nul 1-1 contre Limoise. Les locaux ont dominé le début de match en se procurant de belles occasions dont une frappe sur la barre de Johan Archambault. Mais à la 20e, ce sont les visiteurs qui ouvrirent le score. Avantage de courte durée puisque de temps après, Baptiste Aupetit remit les équipes à égalité. 1-1 à la mi-temps
Il y eut des actions des deux côtés en seconde période mais les équipes manquèrent de réussite (tête adverse sur le poteau en fin de match). Résultat plutôt satisfaisant pour l'équipe B avec ce 1-1 assez logique.