Première victoire pour la B

8 octobre 2018 - 21:39

En déplacement chez le leader Pouzy, l'équipe A a réalisé le nul 2-2 à l’issue d’une partie très disputée et équilibrée. Les visiteurs furent menaçants en début de partie, mais les locaux dominèrent jusqu’à la pause sifflée sur un score vierge.
Dès la reprise, l'équipe adverse ouvrit la marque d’une belle frappe, mais les ménulphiens réagirent et égalisèrent peu après sur un pénalty transformé par Greg Marais. Ils prirent même l’avantage par un second but signé François Soumier suite à un coup franc repoussé par le gardien local. Mais malheureusement, Pouzy égalisa à un quart d'heure de la fin.

A domicile, l'équipe B s'est imposée 1-0 face à Ainay. Les ménulphiens ouvrirent le score dès la 10e minute grâce à Baptiste Aupetit sur un bon service de Quentin Morel. Les locaux dominèrent la mi-temps mais ne parvinrent pas à doubler la marque.
Les visiteurs eurent plus la possession en seconde période et l'ASM procéda par contre mais buta sur le gardien adverse. La défense ménulphienne se montra solide et le score ne changea pas jusqu'à la fin.
Avec beaucoup de solidarité, l'équipe B ramène une belle première victoire.