Encore deux victoires!

30 octobre 2018 - 17:50

Samedi, l'équipe A s'est imposée 2-1 face à Bourbon B.
La première mi-temps fut équilibrée mais ce sont les locaux qui ont été les plus dangereux principalement sur coup de pied arrêté. Et pourtant ce sont les bourbonnais qui menèrent à la mi-temps grâce à un but sur penalty.
La seconde période fut nettement à l'avantage des ménulphiens et après de nombreuses occasions ils finirent par égaliser grâce à Théo Doriat. Ils prirent même l'avantage grâce à Robin Girard Le score aura pu être plus large mais les attaquants ont manqué de réussite.
Victoire méritée pour les locaux qui prennent la deuxième place de leur poule

Dimanche, l'équipe B a gagné 1-0 face à Ygrande B.
La première mi-temps fut nettement dominée par les ménulphiens qui multiplièrent les situations dangereuses. Ils ouvrirent logiquement la marque grâce à Stéphane Gomes qui fut à la conclusion d'une belle action.
Le score n'évolua pas jusqu'à la pause.
La seconde période fut plus laborieuse et faute d'avoir marquer un deuxième but, les locaux furent en danger jusqu'à la fin du match.
Grâce à cette troisième victoire consécutive, l'équipe B est également deuxième de sa poule.