Leaders!!

13 novembre 2018 - 19:07

Les week-ends se suivent et se ressemblent pour les ménulphiens qui enchaînent avec un nouveau sans-faute.

Face à Souvigny B, l'équipe A s'est imposée 2-1. La première mi-temps fut équilibrée même si les occasions les plus dangereuses furent pour les visiteurs. Au retour des vestiaires, les souvignissois ouvrirent le score. Mais l'avantage fut de courte durée puisque les locaux égalisèrent par Rémi Démaison. A la 60e minute, le match fut longuement arrêté suite à la blessure du capitaine Loïc Cherion. Dur de se remettre dans la partie après cela mais finalement à cinq minutes de la fin, Maxime Aupetit arracha la victoire pour l'ASM.
Grâce à ce résultat, les ménulphiens sont seuls leaders de leur poule!

L'équipe B a quant à elle battu Bourbon C sur le score de 3-1. Le début de match fut compliqué pour les locaux qui concédèrent deux grosses occasions. Les ménulphiens firent preuve de réalisme et ouvrirent la marque par Jonathan Ledoze d'une belle demie-volée. Malheureusement, les bourbonnais égalisèrent juste après. A la demie-heure de jeu, Baptiste Aupetit redonna l'avantage à son équipe.
Les 20 premières minutes de la seconde période furent compliquées et heureusement pour les locaux Antoine Sanvoisin fut infranchissable en arrêtant notamment un penalty. Cela eu le mérite de faire réagir les joueurs puisque juste après Johan Archambault marqua un superbe but pour sceller le score.
Avec cette victoire, l'équipe B est première de sa poule à égalité avec Vallon!

Tout le club et les joueurs te souhaitent un bon rétablissement Loïc!!