7 décembre 2018 - 23:07

Pour l'équipe A, le derby face à Agonges s’est terminé sur un score nul 1-1. Les ménulphiens dominèrent le début de partie, mais sur leur première incursion, les visiteurs ouvrirent la marque (24e). En milieu de seconde période, un pénalty en faveur des locaux fut bien stoppé par le gardien adverse. L’égalisation fut obtenue à dix minutes de la fin par Sébastien Goussin (81e) bien servi par Maxime Aupetit.

Dimanche, l’équipe seconde a bien maitrisé son match face à Pouzy et s'est imposée 6-1. Très bon début de partie pour les locaux qui prirent l'avantage par Tommy Fagel. Il y eu un relâchement suite à ce but et l'équipe adverse égalisa. Puis en dix minutes, les ménulphiens tuèrent le match en marquant trois fois coup sur coup par Dominique Brunot, Loïc Boire et Julien Pluviaud.
L'ASM géra bien la deuxième mi-temps et marqua deux nouveaux buts par Dylan Regnault et Baptiste Aupetit.