Bilan positif à la trève

11 décembre 2018 - 18:46

Ce week-end, c'était la dernière journée de la phase aller pour les deux équipes.

L'équipe A a concédé un nouveau match nul 1-1 face à Saint-Désiré. Le début de match fut équilibré mais ce fut l'équipe adverse qui ouvrit le score au quart de jeu. Par la suite, les ménulphiens réagirent et juste avant la mi-temps ils égalisèrent logiquement grâce un penalty de Sébastien Goussin. La seconde mi-temps fut nettement en faveur des locaux mais ils manquèrent de réussite avec notamment un coup-franc de Maxime Aupetit sur la barre en fin de partie. Avec ce résultat, l'équipe A est troisième de sa poule à la trêve et demeure toujours invaincue.

L'équipe B s'est quant à elle imposée 2-0 face à Noyant.
La première période fut largement à l'avantage des ménulphiens. Ils ouvrirent rapidement le score par Tommy Fagel qui fut à la conclusion d'une belle action collective. Les locaux eurent l'occasion de prendre un avantage plus conséquent mais le score n'évolua.
La seconde mi-temps fut plus équilibrée et l'ASM se mit à l'abri à la 77e grâce un coup-franc de Dominique Brunot. Grâce à cette victoire, l'équipe B termine la phase aller à la première place de sa poule!

Bonne fin d'année à tous!!